Maman, j'ai raté l'avion!

Samedi j'ai été invitée à une fête de famille : le diplôme de fin d'études d'une cousine de Marjorie (qui est la fille de Maria Lucia).

Mon avion pour rejoindre le Pérou était programmé à 18h. Parfait puisque la fête démarrait le midi. L'ambiance était incroyable, les gens tellement chaleureux. J'étais hyper gênée d'y aller, mais tout le monde m'a mise à l'aise. J'avais prévu de rejoindre l'aéroport en bus mais un oncle a proposé de m'y emmener. Malheureusement, un pneu a crevé en chemin. Nous sommes arrivés 50min avant le départ du vol, mais l'enregistrement était terminé. J'ai donc changé mon vol pour aujourd'hui et Maria Lucia m'a invitée à rester chez elle.

Nous sommes retournés à la fiesta, et j'étais heureuse d'avoir loupé mon avion, car j'ai découvert là une famille extraordinaire.

Ils sont adorables !
Ils sont adorables !
Ils sont adorables !

Ils sont adorables !

Dimanche, ballade en moto avec Juan Carlos.
Dimanche, ballade en moto avec Juan Carlos.
Dimanche, ballade en moto avec Juan Carlos.
Dimanche, ballade en moto avec Juan Carlos.
Dimanche, ballade en moto avec Juan Carlos.
Dimanche, ballade en moto avec Juan Carlos.
Dimanche, ballade en moto avec Juan Carlos.

Dimanche, ballade en moto avec Juan Carlos.

Retour à l'accueil